L’EIMP participe au salon Paris pour l’Emploi !

Notre business school sera présente au salon Paris pour l'Emploi qui se tient du 8 au 9 octobre 2020 à la Grande Hall de la Villette, Paris 19.

Trouvez une école pour la rentrée !

Nous sommes déjà en octobre et vous pensez qu'il est trop tard pour intégrer une école supérieure ou pour décrocher une alternance au sein d'une entreprise ? C'est faux !

A l'EIMP, les rentrées c'est jusqu'à fin octobre et les prochaines sont en décembre ! En effet, nos rentrées sont décalées pour donner à chacun une chance de suivre des études en école de commerce, même les plus retardataires. Ne passez pas à côté d'une année scolaire et donnez de l'élan à votre projet de carrière professionnelle !

Découvrez nos programmes en :

Trouvez une alternance pour la rentrée !

Beaucoup d'entreprises, de tout secteur, sont en relation privilégiée avec l'EIMP pour recruter de nouveaux talents. Nous organisons fréquemment des job dating pour permettre à nos entreprises de rencontrer nos étudiants et ainsi créer du matching.

Suite à la crise du Covid-19, beaucoup d'entreprises manquaient de visibilité sur leurs besoins en ressources humaines et ont préféré attendre plusieurs mois post-confinement pour faire le bilan.

Ainsi, nous avons aujourd'hui encore une vingtaine de postes à pourvoir aussi bien en contrat de professionnalisation qu'en contrat d'apprentissage.

Tout savoir sur l'alternance >

Un salon pour décrocher une école et une alternance

Les 8 et 9 octobre 2020, nous participons au salon Paris pour l'Emploi, de 9h à 18h ! Venez nous rencontrer sur le stand A108, dans le respect strict des gestes barrières.

Plutôt virtuel ? Le salon est organisé à la fois en présentiel, à la Grande Hall de la Villette, et à distance. Ainsi, depuis votre canapé, trouvez votre école et décrochez votre contrat en alternance du 7 au 9 octobre 2020.

Pour participer au salon virtuel Paris pour l'Emploi c'est par ici >

Bon à savoir : près de 5000 offres d'emploi seront disponibles durant ce salon, profitez-en !