5 CV ultra originaux !

On a tendance à vous dire qu'il faut vous démarquer avec votre CV, mais ces personnes sont allez au delà de nos espérances en proposant des CV totalement incroyables !

Le CV façon Lego !

Leah proposait aux recruteurs de retrouver leur âme d'enfant pour construire le profil parfait ! Une belle idée qui s'accompagne d'une note explicative pour compléter le jouet.

Un CV jeu vidéo

Si un CV peut prendre du temps à réaliser, celui-ci dépasse tout ce que vous pourrez imaginer. Cette personne a en effet créé un jeu vidéo en ligne dans lequel il faut évoluer pour découvrir le profil. "Tu joues pendant le boulot ? Non j'étudie une candidature !"

Le CV don de sang

Lorsqu'on vous dit qu'il faut livrer une partie de vous-même et que votre CV vous ressemble, il n'est pas utile d'y joindre une poche de sang, sauf si vous voulez faire comme Melissa Azria. Elle a joint à des poches de faux sang ce message :

Jeune créative, je cherche aujourd’hui une entreprise friande de sang frais ! J’ai déjà COAGULE avec Publicis Dialog (DA junior) secteurs Tourisme, Mode Grande Distribution. COMPATIBLE avec les agences de publicité, je circule de façon multicanal en 360°. Toujours dans la fraîcheur des tendances actuelles, je reste dynamique et vivifiante. ROUGE, je suis passionnée par ma fonction et m’investis à flot. Enfin, j’aiderais au bon fonctionnement du COEUR de l’entreprise mais pour cela il faudra plus qu’un ECHANTILLON… 

Le CV Loterie

Avis à tous les accros aux jeux de hasards ! Qui n'a jamais rêvé de tomber sur le ticket d'or ? C'est ce que propose ce chef de pub junior. Et INCROYABLE, 100% des tickets sont gagnants !

Un CV en figurine

Là, le niveau est élevé et le CV commence à coûter cher à produire ! Mais l'avantage c'est que vous avez de grande chance de finir sur le bureau de votre futur employeur avec cette technique !